Santé communautaire : ATT ONG partage son expérience 

L’Association Tin Tua ONG partage son expérience en matière de santé communautaire avec un focus sur les approches mises en œuvre dans les zones d’accès difficile (ZAD).  C’était le 22 décembre 2025 à Ouagadougou, à la faveur de la 14e journée de santé communautaire, initiée par la #Convergence Communautaire du Faso-COCOFA# en collaboration avec la société civile burkinabè du secteur sanitaire et le Ministère de la Santé. 

Santé Communautaire : ATT ONG partage son expérience

L’Association Tin Tua partage son expérience en matière de santé communautaire avec un focus sur les approches mises en oeuvre dans les zones d’accès difficile (ZAD). C’était le 22 décembre 2025 à Ouagadougou, à la faveur de la 14e journée de santé communautaire, initié par la #Convergence Communautaire du Faso-COCOFA# en collaboration avec la société civile burkinabé du secteur sanitaire et le Ministère de la Santé.

A l’occasion d’un panel, le Coordonnateur Santé-Nutrition-WASH, Monsieur YONLI Dieyabidi, a présenté les bonnes pratiques ainsi que les innovations majeures développées par l’Association Tin Tua dans les régions du Goulmou, de la Sirba, de la Tapoa et du Liptako, en vue d’assurer la continuité des soins de santé primaire.

Cette édition des journées de santé communautaire s’est tenue sous le thème « Santé et solidarité : repenser la couverture sanitaire universelle dans les zones d’accès difficile ».

#Association Tin Tua

#Convergence Communautaire du Faso-COCOFA

#14e Journée communautaire